Swordeddine's shared items

vendredi 11 mai 2007

Ne dites pas...Mais dites...

Ne dites pas Tony Blair démissionne, mais dites Bush prépare la niche à Sarko.

Ne dites pas Bush attaqué à cause de la guerre, mais dites les assassins à court de cash.

Ne dites pas bush menacé par le sénat, mais dites on veut lui confisquer son joujou "action man"

Ne dites pas Ségolène Royale aux législatives, mais dites elle ramasse les miettes du pouvoir.

Ne dites pas le pape au brésil, mais dites un sage-homme contre le boulot des sage-femmes.

Ne dites pas le Dalai Lama en Belgique, mais dites un Lama ne peut pas vivre dans le froid diplomatique.

Ne dites pas Barak contre Olmert, mais dites deux Yhoud : Fel hamm ma 3andek ma takhtar.

Ne dites pas incendie sur une plateforme Total, mais dites le pétrole met le feu partout.

Ne dites pas Tzipi Livni chez Moubarak, mais dites Livni a plus d'influence sur lui que Suzanne.

Ne dites pas deux millions de chinois en France en 2020, mais dites une famille chinoise se rendra en France.

Ne dites pas la Serbie préside l'europpe, mais dites on oublie vite les crimes contre les musulmans.

Ne dites pas 530 barrières israéliennes en cisjordanie, mais dites on barre bien la route à la paix.

7 commentaires:

Téméraire a dit…

Très subtil.
Maintenant je connais le Mok3ar de Tunis Hebdo

SSssSSssSS a dit…

@Téméraire : C'est vrai que je me suis inspiré de ça :))
J'adorais ses jeux de mots d'ailleurs je ne sais pas s'il le fait encore ou non !!

Anonyme a dit…

Ca s'appelle savoir prendre un peu de recul à ce qui se passe et essayer d'analyser autremet, chose malheureusement manquante aux arabes !!!!

Anonyme a dit…

Une famille chinoise..:))))

cool4ever a dit…

Merci pour avoir visité la communoté sharekna


Cher Bloggeur,

j'ai visité votre site et j'ai vu combien le contenu est intéressant. Comme étant le propiétaire de la communoté Sharekna.freehostia.com j'aimerai bien échanger des lien avec vous comme vous le savais bien,
le nombre des liens influence le pagerank et ca sera bénéfique pour nous deux.

Merci d'avance

Votre ami,
cool4ever
email : nrx2005@gmail.com
blog : http://sharekna.freehostia.com
Sharekna : communoté tunisienne ou chacun peut trouver du chat,des articles sur le développement personnel , des jeux , écrire des histoires , entendre 70 chaines de radio , Conseil d'amour, rencontres...

Anonyme a dit…

Ne dites pas je suis au centre ville mais dites sur la plantète des singes ..

ne dites pas autodérision mais dites dérision automatique de soi même ...

ne dites pas mais dites rien ...

khla nimchi norguod bdit nkhalwidh

Anonyme a dit…

Ne dites pas que la note de swordeddine est subtile mais dites que swordeddine est fou :))