Swordeddine's shared items

mercredi 16 mai 2007

La saga Benoit XVI continue !!


"...Le Christ était le sauveur auquel ils aspiraient silencieusement. (...), l'Esprit saint est venu féconder leurs cultures, les purifiant et développant les nombreuses semences que le Verbe incarné avait mises en eux..."
Ce sont les paroles de Benoit XVI, après s'être prononcé contre l'Islam, il est venu défendre la manière dont a été répandu le christianisme en amérique.

Donc selon cet illuminé, les indiens avaient une aspiration collective, c'est comme une hallucination collective sauf que ça vient de l'aspirateur au lieu de la tête!!
Et avant que le Christ ne les sauve, ils n'ont rien fait, ils sont restés allongés, entrain d'attendre, au début c'est Colomb qui a rappliqué, il était sympathique et charmant mais il n'avait pas assez de Saint Esprit pour tout le monde c'est pourquoi il en a envoyé avec les Conquistadors qui l'ont suivi. Ils sont donc venus avec plein de christs dans leurs fusils et ont tellement réalisé l'aspiration des païens qu'ils en ont perdu la respiration.

Après il a traité leur culture de trainée qui a baisé avec l'Esprit Saint qui l'a fécondée, donc leur culture a donné naissance à des bâtards, mais ces bâtards sont, au contraire de leurs anciens, propres parceque les Païens n'étaient pas purs, d'ailleurs il a raison et leur nom l'indique ils ont attendu le Christ en dormant sur de la paille, donc ils sentaient un peu comme leurs chevaux.

Cependant le pape a oublié que les semences n'étaient pas vraiment nombreuses, parceque les fusils du Christ et du Saint esprit ont préféré envoyer tout ce beau monde purifié au Paradis, et c'était très généreux de leur part, ils ne voulaient pas les laisser, après toute cette attente, dans un endroit aussi sale que la terre. Ainsi "le Verbe incarné", pour ceux qui n'ont pas saisi, est tout simplement "TUER", en fait ils ont incarné le verbe "tuer" dans toutes les semences purifiées pour les expédier droit au paradis.

Jean Paul II a fait le MEA CULPA de l'église en 1992, pour les atrocités commises par celle-ci lors de la conquête de l'amérique, et voilà que cet ex-nazi fanatique vient foutre la merde, là où son prédécesseur a semé la paix... A croire que de nos jours pour accéder à des postes clés dans ce monde, il faut être le champion des boutades et des conneries. Alors Benoit XVI arrivera-t-il à dépasser Bush pour ce qui est des conneries?De toutes façons il est sur la bonne voie.

10 commentaires:

CITIZEN a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
CITIZEN a dit…

http://www.realites.com.tn/index1.php?mag=1&cat=/12222222211222220LA%20VIE%20DE%20REALITES/1Lufthansa&art=16529&a=detail1

Anonyme a dit…

je me suis bien marré :-))

Unknown a dit…

Je suis d'accord avec ce que tu dis.

Mais je voudrais juste poser des questions.

Es-tu entrain de critiquer un homme chrétien ou le christianisme?

Comment est-ce que tu te permet de critiquer le représentant d'une religion?

Ne sais-tu pas que pour beaucoup de chrétiens, le pape est un personnage sacré?

Pourquoi de façon générale, les musulmans se permettent de critiquer les autres religions ou/et les hommes et/ou symboles qui les représentent, alors qu'ils n'acceptent aucune critique envers l'islam et/ou les hommes et/ou les symboles que les représentent?

Je trouve cela pas normal!!!

Il faut accepter pour soit ce que l'on accepte pour autrui!!!

Je suppose que tu vas me dire que tu ne critiques pas le christianime, mais un homme qui parle en son nom.

C'est pareil pour moi, je ne critique pas l'islam, mais je critique des hommes qui parlent ou qui ont parlé en son nom. Et qui très souvent essayent de faire dire à l'islam tout et n'importe quoi.

Ceci dis, comme je l'ai déjà dis, je suis d'accord avec toi concernant le pape.

SSssSSssSS a dit…

voilà mon avis sur les religions ;)

je te rassure je condamne autant les extrêmistes religieux, ceux qui l'utilisent à un ut malsaint, les Ben laden, les Bush, les rabins extrêmistes, le chaikh d'el Azher qui a autorisé l'hyménoraphie etc etc. Si je critiques les critiques poussées envers l'islam c'est qu'aucun arabe qu'il soit musulman modéré, non pratiquant, agnostique, athée, sceptique est automatiquement assimilé à un islamiste, je trouve que le massacre de la religion musulmane et des arabes avec et déjà assez bien orchestré, pour ne pas qu'on rajoute de l'huile sur le feu, en tant qu'arabe je suis tout autant concerné par l'islamophobie, qui est devenue synonyme d'arabophohbie, c'est pourquoi je considère que descendre encore et toujours plus l'Islam, ne fait que renforcer la haine envers les croyants et envers chaque arabe.

Ce représentant des chrétiens, désolé pour tous ses adeptes, mais il est trop maladroit pour être pape, il critique l'utilisation de l'épée pour répandre l'islam mais il semble agréer les fusils des Conquestadores :)) Je persiste à dire que c'est un conard !!

pour te répondre directement à tes questions :

1- je critique bien un homme chrétien et pas la religion je n'ai rien contre.

2- Il n'a pas respecté le prophète sacré d'une autre religion, donc c'est faisable pour lui aussi.

3- Je sais que pour beaucoup de chrétien sensé, il est con, je dirais qu'il représente beaucoup de crétins s'ils sont d'accord avec ses conneries.

4- je ne fais pas partie de cette communauté donc je ne peux pas te répondre.

Et je suis d'accord avec toi concernant ceux qui portent préjudice gratuitement et haineusement à toute religion.

Anonyme a dit…

Je comprends pas la position de massir, elle est toujours là pour défendre les chrétiens et les juifs et pour taper sur les musulmans . C'est quand même étonnant nan ? D'autant plus que l'orsque l'on sait que ni les chrétiens ni les juifs n'ont besoin d'elle pour se défendre, ils en ont suffisament les moyens par les médias et pas leur puissance militaire, ce qui n'est pas notre cas et on le constate tous les jours. Donc je me pose des questions, je n'arrive pas comprendre et elle n'est pas seule à tenir ce language et adopter cette attitude .

Y aurait-il 1 milliards et demi de ben laden ou de zawahri parmi les musulmans ? Y aurait-il des milliers de bombes lancés pas ces musulmans sur les pays européens a part les quelques attentats plus spectaculaires parce que surmédiatisés qu'autre chose ? Y aurait-il des centaines d'ogives nucléaires pointés dans la direction des capitales européennes ? Y aurait-il 1 milliards et demi de ceintures explosives portées par chaque musulman ? Non, il n'y a rien de tout cela, la principal préoccupation du musulman c'est de ramener le pain quotidien . Ses préoccuaptions sont les mêmes que tout les autres êtres humains .
Mais alors pourquoi cet acharnement ? Pourquoi se trouve t'il chez nous des gens qui épouvent ce besoin de culpabiliser par rapport aux autres citoyens de la terre et plus particulièrement par rapport aux dominanst et aux riches ? Ont-ils d'êtres arabes ou muusulman ? Je le crois parce qu'ils ne veulent pas du mot arabe associé aux mots maghreb . je le crois aussi parce qu'ils ne veulent pas de leurs religions .
mais si cela ne leur plait pas , ils ne sont pas obligés de partager le quotidien de ceux qui se sentent arabes et musulmans . La terre est vaste, il ne leur sera pas tenu rigueur s'ils nous quittaient .

SSssSSssSS a dit…

@le même: tu sais critiquer l'islam c'est à la mode c'est tout :))
200 000 américains en Iraq, 6 millions de juifs en Palestine et c'est toujours les arabo-musulmans qui foutent la merde, qui dérangent et qui terrorisent et tout ça pour une poignée d'attentats, qui, comparés à ce que subissent les arabes partout dans le monde, ne représente rien du tout.
Tu sais il faut tuer en uniforme pour ne pas être traité de terroriste, il faut critiquer dans une tenue en or et bien rasé pour ne pas être traité comme les barbus, il faut également bombarder de loin et non se faire exploser pour être dans la légitimité totale. C'est la forme qui importe et non le fond et ce depuis l'époque coloniale, au moins à ce moment là nos pensées nous appartenaient, mais aujourd'hui nous somme colonisés spirituellement et culturellement malheureusement c'est difficile de combattre ce genre de colonialisme qui est encore pire que ce qui se passe en Iraq ou au Liban...

Peut-être que Massir n'est pas arabe, ce qui fait qu'elle n'a pas pourquoi les défendre, et si quelqu'un défend n'importe quelle religion qui soit, il a raison les religions sont victimes des manipulations de leurs adeptes, et ce n'est certainement pas la religion qui façonne les croyants. Bref c'est vrai que la haine de l'islam prend de l'ampleur, mais il faut responsabiliser les croyants pour faire évoluer dans le bon sens cette religion qui stagne depuis un bon moment au profit de manipulateurs qui ternissent son image... et sur ce point je rejoins entièrement massir.

Unknown a dit…

Merci SwordEddine pour ta derniere phrase.
Aujourd'hui même, j'ai essayé d'expliquer ma position envers les religions.
Je voudrais dire à Anonyme que je ne défends aucune religion en particulier, et je suis même d'accord avec swordEddine concernant le Pape.
Mais la religion que je critique le plus est l'islam, (ou plus précisement l'image que certains musulmans veulent donner de cette religion) tout simplement parce que c'est MA religion, et que donc, c'est celle qui me concerne le plus. Et que j'aimerais qu'elle évolue en se perfectionnant, et non en se dégradant.

Téméraire a dit…

La plus belle blague, c'est le Pardon de l'Eglise Chrétienne au Juif de leur cruxification de Jésus.

Anonyme a dit…

Le problème voyez-vous c'est que mon commentaire tel quel selon les critères de classification de notre blogosphère et considéré comme celui d'un terroriste extremiste et je ne sais quel autre qualificatif couramment d'usage sur cette tunisphère .
A partir de là on peut se poser des questions sur l'objectivité de ceux qui veulent porter un jugement sur l'islam et ces adeptes . On voit bien que leur position n'est pas celle de simples musulmans irrités par les comportements de quelques adeptes . C'est pas comme ça que je les perçoit . je les vois plutôt dans une position d'extremisme anti-musulman . A force de voir la hargne qu'il developpe au quotidien contre les musulmans, on est en droit de le penser .