Swordeddine's shared items

mercredi 16 mai 2007

Les guignols ne seront plus jamais pareils !!

Ne dites pas un grand homme quitte l'Elysée... mais dites un petit nevrosé à talons vient s'y installer...


Que dieu accueille la politique étrangère pro-arabe française dans son infinie miséricorde et accorde à ceux qui en ont profité, force et patience.

7 commentaires:

CITIZEN a dit…

Pro-arabe c'est peut être trop dit n'est-ce pas? Dison que c'est une politique moins déséquilibrée que celle pratiquée par les US.

SSssSSssSS a dit…

Tu as raison citizen, disons j'ai exagéré par une pure vision relativiste :)))

Anonyme a dit…

chirac etait un vrai partisan des pays du sud de la mediterranne, il a ete sans le cacher un pro palestenien et s'est brouiller avec israel plus d'une fois dans ces deux mandats, donc oui je le regrette, maintenant c chacun pour a gueule, faut plus compter sur personne ...

Yssem Saadi a dit…

je suis sûr que les guignols ne vont pas lâcher le personnage aussi facilement, lui qui a fait les jours heureux de cette émissions, ils vont bien lui trouver qqe chose à faire

Takkou a dit…

Disons que l'assistance francaise a duré le temps qu'elle devait durer. Le moment n'est-il pas arrivé pour que les arabes prennent leur destin entre leurs mains ?

Unknown a dit…

les guingoles sauront compenser ce vide ;) c'est plutôt les "guignoles arabes" qui sont à plaindre.

Amaryllis a dit…

Nom moi je dirais que le coq ne lachera pas son personnage préféré, j'imagine bien un chirac à la retraite qui énerve un sarco surexité :p je parle bien sur dans les guignols

Par contre, dommage que chirac a fini sa carrrière de la sorte, il l'avait bien commencé pourtant, j'imagine que les français et surtout les arabes le regrettront...