Swordeddine's shared items

mardi 17 avril 2007

Ainsi sois-je, ainsi sois-tu...

Depuis le début de la vie les mâles font la cour aux femelles et se livrent à tout exploit pour les avoir à eux seuls, ainsi chacun de nous est le fruit de cette course folles de quelques centaines de milliers de mâles accourant vers une femelle qu'ils détectent instinctivement.


Soudain ils aperçurent cette belle petite boule aux rondeurs charnels et sensuels, elle était bien installée les narguant du regard et se faisait désirer pendant qu'il imploraient sa majesté pour qu'elle leur ouvre son coeur.



Mais elle leur fit très vite comprendre qu'il n'y a place que pour un seul qu'elle accueillit au fond de son coeur juvénile, avide d'amour, chose qui la transforma et lui donna une nouvelle vie plus longue et glorieuse, elle se terra dans ce corail magnifique qui regorge de vivres dans l'espoir de vivre heureux et d'avoir au moins un enfant


De cet amour et cette magnifique union naquit un être étrange qui n'a pas son équivalent sur terre, il était timide très renfermé mais aussi très fragile, qui a besoin de toute l'attention de son hôtesse qui de peur de le perdre l'a bien ficelé à elle pour le nourrir et ne pas le perdre


L'amour dont bénéficia cet être était tel qu'il grandit à une vitesse astronomique, il se transforma, s'orna de nouveaux organes, son hôtesse peina à lui fournir tout ce dont il a besoin il tapotait en elle, il bougeait, jouissait de sa voix et se sentait serein en l'entendant


Mais il était très paresseux, il dormait tout le temps et chaque fois qu'il se réveillait il se trouvait plus grand, plus beau et plus fort, à tel point que cet espace si chaleureux et accueillant que lui offrit son hôtesse commença à devenir serré, en plus il avait acquit un nouveau sens qui fait guise de lumière, tantôt allumée, tantôt éteinte.

Ce sens prit toute sa splendeur quand il aperçut qu'il y avait une clarté qui venait de l'extérieur de son monde, il tapota de ses minces petites jambes, en essayant de jouer au cosmonaute explorateur de l'univers externe à sa petite planète douillette, mais rien à faire il ne pouvait pas une barrière le retenait.

Un jour il découvrit une entaille par laquelle quelques lueurs échappèrent, il commença à prier pour sortir, il y crut tellement fort que comme par enchantement son rêve se réalisa, des courants venant sous ses pieds le poussèrent en dehors de son monde, l'entaille s'est ouverte encore et encore plus et il se trouva dehors, sa curiosité prit le dessus sur la douleur, il ne recula pas et termina sa sortie vers ce monde étrange, dont il a tant rêvé.

C'est là qu'il fit la rencontre du troisième type, dans une salle blanche, entre les tentacules d'une grande créature, il ne trouva d'armes que les pleurs pour se défendre de cette bête géante, jusqu'à ce qu'on lui ait chuchoté quelques paroles incompréhensibles, avec cette voix si douce, si familière. Il n'en crut pas ses petites oreilles, elle l'a accueilli en elle et continue de le faire encore, malgré son ingratitude, il s'est échappé d'elle, de son hospitalité mais elle ne se fâcha pas, il n'y a que les anges qui font preuve d'autant de bonté s'était-il dit. C'est alors qu'il se tut et cessa d'avoir peur et s'abandonna aux mains de cette généreuse créature, et de cet instant il fit le serrement de ne jamais faillir à son amour pour elle et de l'aimer et la chérir jusqu'à ce qu'à la fin de ses jours.

*Images : Journal du net

5 commentaires:

saikiki a dit…

quoi quoi tu voudrais nous faire croire que les momes ne naissent pas déjà majeurs? pfffffffff :D:D:D

blague à part, bcp de femmes se plaignent de leurs rondeurs quand elles sont enceintes... perso je ne me suis jamais sentie plus belle, plus femme aussi que dans ces moments là :) :) :) ... (un sourire pour chaque...)

Anonyme a dit…

Rabi sob7anou!

Unknown a dit…

hé oui les femmes ou plutot les mamans qu'est ce qu'elles endurent pour nous faire n'est ce pas??
Il faut tjrs le leur rendre, et ne jamais oublier de les aimer encore et tjrs.
O MAMAN si seulement tous tes rejetons pouvaient estimer ta bonté et ton amour!
Je reste cidéré devant l'ingratitude de certains enfants envers leur parents, en particulier leur mère. Certains arrivent meme à les renier complètement, est ce que vous trouvez ça normal?
Moi pas!!!!!!

saikiki a dit…

@ Karim être mère ne se résume pas à enfanter. Certaines mères ne sont que génitrices d'où le rejet de leurs enfants...

Anonyme a dit…

magnifique