Swordeddine's shared items

vendredi 6 avril 2007

Il y a 7 ans tu devenais immortel

15 commentaires:

Anonyme a dit…

Il vit dans nos coeurs ... Rabbi Yarhmou

CITIZEN a dit…

UN GRAND
ALLAH YARHMOU

Téméraire a dit…

Sbaktni, emma mon article encore en état d'ébauche, il lui faut encore un mois.

PS: dans ton Blog je ne vois pas le fil RSS : "Inscription à : Messages (Atom)" pour que je puisse suivre tes publications instantanément

SSssSSssSS a dit…

@Téméraire
Quelqu'un a dit "il y a des mots qui pleures et des larmes qui parlent."

Là j'ai choisi juste les larmes qui parlent d'un aussi grand homme, j'ai cherché ses vidéos et ses discours et je me suis mis à les écouter, je n'ai pas eu le culot d'écrire un seul mot tant les paroles de ce grand sont édifiants.

j'attends ton article impatiemment.

PS : Je mettrai le fil RSS

SSssSSssSS a dit…

@Témé: Le fil RSS est en bas de la page quand tu cliques sur le titre du post. Je n'ai pas pu l'ajouter sur la première page. o_0

mahéva a dit…

Croyez bien qu'il ya plus de sept ans qu'il est devenu immortel.
Moi aussi je ne peux rien dire qui puisse exprimer la profondeur de ce que je ressens. J'ai 40 ans, vous comprenez.
Je vous invite à regarder la quatrième partie d'un documentaire qui est diffusé par la chaîne Al Arabia à ce sujet. Ce sera (if I am not mistaken) à 11h lundi 9 Avril.

SSssSSssSS a dit…

@Maheva: merci beaucoup pour le tuyau.
mais attends de voir ce que va non concocter téméraire tu ne seras pas déçue, connaissant son style et son application.

Anonyme a dit…

Oui, immortel à vie!

La mort se meut en vie
Le souvenir en mémoire
la vie en Histoire
el l'histoire en Légende

Bourguiba, Georges Washington, Kemal Attaturk et tant d'autres Hannibal bâtisseurs de Nations resteront à jamais: immortels

Chui tenté de dire. Encore une fois:"Yahya Bourguiba!"

Paix à son âme

Slaim a dit…

ya7ya Bourguiba wta7ya Tounes

SSssSSssSS a dit…

"Ya7 Ya7 Gabi", apparemment c'est ce que je ne cessais pas de répéter dès que je le voyais à la télévision quand j'avais 2 ans alors une fois encore et 25 ans après "Ya7 Ya7 Gabi", "Ya7 Ya7 Gabi"

Anonyme a dit…

Ra7ima allahou mawténa jami3an!

Anonyme a dit…

Bijour,
J'ai vu l'episode 4 du documentaire Bourguiba sur Alarabiya hier...un bon documentaire qui m'a encore donné plusieurs info que je conais pas sur l'ere de bourguiba et puis il y avait des témoignages de plusieurs anciens 'pirates' pardon je voulais dire ministres de l'epoque!
7asilou ma conclusion est la suivante: tounés la3ba illi iji yal3ab fiha walla biha kima i7éb w mba3d yét3ada willi yékélha firasou howa ilinsén él3adi izawéli.
Lundi prochain 5ème partie du documentaire et je crois que ça sera la derniere et c à 9h gmt.
ciao

Anonyme a dit…

Un GRAND HOMME!

Nous vous devons beaucoup Cher président, reposez en paix et que Dieu vous bénisse!

saikiki a dit…

je vais vous faire hurler mais je ne connait rien de ce monsieur :s

SSssSSssSS a dit…

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhh
T'inquiète t'es pas sensée le connaitre c'est notre ex-président, un grand homme, un politicien hors pair et un visionnaire.