Délocalisation électorale

à
11:37
6
commentaires
Libellés :
actualités,
Délocalisation,
france,
politique,
présidentielles
à
15:30
4
commentaires
Libellés :
amour,
jeux,
Littérature,
société
Honte aux maitres de guerres
Déversant des milliards dans les armes
Redessinant toutes les frontières
Jouissant de toutes ces larmes
Honte aux seigneurs des terres
Bavards, atteints de logorrhée
Miroitant de faux espoirs
Avares quand l'heure est à donner
Honte aux zoophiles de naguère
Amenant la mort aux humains
Assouvissant des instincts barbares
Au prix de milliers d'atteints
Honte à tous lesdits pères et mères
Déjouant les tabous, jouant de la vie
Nous donnant des frères nés morts
Avant de pousser leur premier cri
Honte à nous en quête d’impudeur
Assouvissant nos fantasmes
Ignorant tous ces malheurs
N’ayant d’yeux que pour l’orgasme
Honte à nos envies téméraires
Devant un plaisir sauvage
Refusant chaque barrière
Enjôlant les carnages.
à
14:47
11
commentaires
Libellés :
HIV,
maladie,
SIDA
Au début c’était beau, il n’y avait pas beaucoup de monde, ils étaient tous déterminés à vivre et à profiter au maximum de ce que leur a légué leur mère. Mais petit à petit, ils se sont disputés, dès que l’un découvre un outil ou apprivoise un élément de la nature, il devient arrogant et se découvre des besoins territoriaux, ainsi il chasse ceux qui, dans l’arbre généalogique, lui sont éloignés. Au final il y a eu beaucoup de tribus, qui ne se parlent plus et qui ne s’entraident plus. A ce moment là, la terre s’est réveillée alarmée par ce qui se passe, elle s’est fâchée, et a décidé de les distinguer, et comme elle ne pouvait pas leur donner des pulls en laines à tous, parce qu’elle ne veut pas tuer de pauvres moutons, elle leur a juste coloré la peau. Elle les a tous mutés, les blancs sont allés en haut, les noirs en bas, les rouges à gauche et les jaunes à droite. Et comme si ce n’était pas suffisant, elle leur a creusé des grands océans pour les séparer et éviter qu’ils se rencontrent. Mais têtus comme ils sont, ils ont créé des embarcations pour traverser l’océan et se rencontrer, et au lieu d’échanger les cultures et les sciences, ils s’entretuaient. Ils ont oublié que cette couleur remplaçait juste un pull en laine et épargnait la vie aux moutons ; en effet celui qui avait une couleur moins foncé se croyait supérieur. C’est ainsi que cette potion magique s’est avéré un échec cuisant pour la gentille petite bleue, qui de toutes les espèces qu’elle a créées, elle n’a eu de déceptions que de la part des humains. En analysant cette potion la terre a découvert que les éléments de sa potion n’étaient pas purs, à l’intelligence s’est ajouté l’arrogance, à la gentillesse s’est mélangé l’égoïsme et la générosité s’est entachée d’avarice. Et c’est ainsi que les éléments intrus ont métastasé le long de ces millénaires et ont complètement anéanti les qualités humaines que la terre voulait donner à ses enfants.
à
14:38
14
commentaires
Libellés :
différence,
égalité,
racisme,
tolérance
Le paraître tunisien, c’est par exemple la façon de conduire les voitures ou devrais-je dire les bolides, en frimant, dépassant toutes les lignes non seulement continues, mais également les lignes du danger extrême en s’exposant à tous les maux de la terre, la façon d’être tunisienne analogue, c’est cette immaturité qui nous est rappelée en tout temps, par ces statistiques sur les taux d’accidents mortels, qui dépassent 99% des pays du monde.
Le paraître tunisien c’est aussi ces jeunes filles qui s’identifient à Paris Hilton et qui en imitent l’habit, bien que ce dernier ne fasse pas le moine, chez nous il le façonne et donne tous les préjugés possibles, jusqu’à confirmation de ces préjugés, à ce paraître on associe la façon d’être tunisienne qui est ce nombre quasi innombrable d’ hyménorraphie ou « reconstruction de l’hymen » que pratiquent nos jeunes filles avant le mariage, pourquoi est ce qu’après être sorties, pris leurs pieds, faites plein de copains, elles sont obligées de retrouver un statut de vierge, casanière ? Ces garçons qui leur ont toujours couru après, pourquoi les rejettent-ils lorsqu’on parle chose sérieuse ? Vous croyez que cette hypocrisie et cette duplicité, reflètent une société moderne qui s’assume et qui se dit en plein essor socioculturel ?
La paraître tunisien c’est aussi ces joueurs de football qui valent un millions de dollars et plus, et qui s’identifient à d’autres stars du ballon rond, en lesquels toute une nation accroche des espoirs vains à chaque fois, mais dont la façon d’être, est toute autre, aucun ne continue sur le droit chemin, très vite il est gagné par la frime et le manque à gagner de sa vie, j’ai nommé, Alcool, Putes, Soirées, le « m’as-tu vu » prends ainsi le dessus et la frime , seconde nature regagne sa place d’éternelle façon d’être tunisienne.
Pourquoi ces petits jeunes si beaux et riches ne respectent-ils pas la confiance de leurs parents généreux qui leur donnent des milliers à claquer pour se défouler, et qui se voient entrain de se payer la mort avec l’argent de papa? Pourquoi ces jeunes filles si libres et responsables n’assument-elles pas leur liberté sexuelle, et n’exigent-elles pas auprès de ces garçons si Open-Minded, de les accepter telles qu’ils l’ont fait lors des soirées et sorties moins sérieuses, ou bien qu’elles soient honnêtes avec elles mêmes et leurs maris et évitent de tromper quelqu’un à qui c’est important et qui peut être s’est lui aussi réservé pour le mariage. Je ne demanderai rien aux footballeurs parce que ça m’étonnerait qu’ils lisent mon blog, ils sont beaucoup trop occupés o_O.
J’espère qu’on se mettra à respecter notre nature et notre façon d’être, au lieu de les refouler au profit d’un paraître duquel on ne pourra jamais se remettre
à
18:08
12
commentaires
Libellés :
société
à
08:58
5
commentaires
Libellés :
actualités,
société
à
10:49
3
commentaires
Libellés :
actualités,
société
Bonne fête à toutes les femmes respectueuses, travailleuses, vertueuses, qui se distinguent par un talent intellecuel aiguisé, plutôt que par le talon aiguille d’une trotteuse.
à
15:41
14
commentaires
Libellés :
société